Bilan de saison pour ... Mathis BEGUE
- DHERUELLE Aurélien
- 25 nov. 2015
- 1 min de lecture
La fin de saison a sonnée pour la plupart des coureurs. Ils nous livrent le bilan de leur année, avec les moments forts mais aussi les déceptions avant de se tourner vers la saison prochaine.
Mathis Begue, 16 ans, courait cette saison en junior 1.
Même si il pense avoir "limité les dégâts" cette saison il espère faire beaucoup mieux l'année prochaine. Les bons moments dont il se souviendra sont toutes les belles courses auxquelles il a participé comme la ronde du Printemps ou la Flèche Plédranaise. Il estime y avoir fait de belles prestations.
Les pires moments de sa saison sont ses grosses chutes notamment le mercredi précédent sa première compétition lors de l'entrainement, puis durant la reconnaissance du chrono la veille de la route d'éole.
Enfin, il regrette de ne pas avoir eu de victoire ou de podium, ce qui est d'ailleurs un de ses objectifs pour la saison 2016.
De plus, pour son année de junior 2 il souhaiterait faire un gros début de saison afin d'être repéré par le sélectionneur régionale. En effet, il aimerait disputer un challenge national ou le championnat de France pour représenter la région.
